Lecture 2 min.
Un bracelet pour soutenir les blessés de la Légion Etrangère
Lecture 2 min.
Porter un bijou féminin et élégant véhiculant des valeurs chevaleresques tout en soutenant une bonne cause, tel est le projet de la Maison Laudate. Il témoigne d’une passion pour les valeurs de la cavalerie, le bracelet éperon étant le fruit de liens renforcés entre le 1er régiment étranger de cavalerie (1er REC) et la maison Laudate.
Forte d'un savoir-faire traditionnel, cette dernière a été sollicitée par la Légion étrangère afin de créer ce bijou à l'occasion du centenaire du 1er REC.
Le bracelet en argent massif symbolise l'esprit d'initiative, l'élégance dans le comportement et les relations, autant de signes distinctifs cultivés au quotidien et hérités d'une tradition chevaleresque séculaire par les légionnaires.
Toutes les recettes de ce bijou seront entièrement reversées au régiment.
Parce qu'elle partage ces valeurs communes d'amour et de respect des traditions, ciment des familles fortes, la maison Laudate souhaite fournir tout son soutien aux blessés de la Légion étrangère. Le bracelet est en vente sur le site de la Maison Laudate ou celui du centenaire du Royal étranger.